jour 6

aujourd'hui était le jour de ma réservation au studio ghibli :))) réveil mis pour 7h ,petit déj et douche rapides et en route après le métro ,le train j'avais regardé le trajet sur un site très bien fait là à yoyogi je m'étais trompée de train,il n'allait...

hier soir la tokyo tower était toute rose aujourd'hui j'avais noté omotesanto et yoyogi sur mon agenda donc je suis partie à l'aube vers 10h,des travaux devant l'hôtel et tout le chemin jusqu'au métro le dimanche c'est jour de goudron ici en chemin une...

trop de la balle d'écrire les articles en voyant la tokyo tower par la fenêtre :) j'avais décidé de faire un tour à ginza aujourd'hui mais j'ai eu un mail où on me disait qu'un sit in était organisé par des femmes de fukushima alors j'y suis allée d'abors...

aujourd'hui visite avec d avid michaud on a vu :jimbocho (libraires) ochanomizu(musique) akihabara (électronique) ameyoko( bazar) asakusa tsukishima et shiodome repas gauffre et café dans un gudam café tempura et udon très bons melon pan tout chaud

levée à 7 h d'ici pour me recaler petit dèj bon j'avais faim j'en ai repris trois fois,les croissants sont très bons ya plein d'autres trucs au buffet mais pour l'instant je reste sur café au lait+croissants ma chambre au fait: le matin avant ménage après...

aéroport panneau d'affichage (après une heure et demie dans le rer) plein de queus pour acceder à l'embarquement 1 avoir sa carte d'embarquement 2 passeport 3 fouille (je dois avoir l'air honnète j'ai gardé mes chaussures ) bon je promets de décocher...