retour sur terre :(

dernier soir à narita j'ai regardé big bang théory et new york en anglais sous titré japonais dernier petit déj à l'aéroport de narita: passage passeport douane etc comme d'habitude ici,rapide et cool les au revoir des japonais je veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!...

aujourd'hui direction narita pour un dernier hôtel avant l'avion demain,j'ai pris un métro pour oshiage puis le train jusque ancto là pour changer il suffit de prendre le même quai et soit même côté pour le rapide soit l'autre côté pour l'omnibus (moins...

ce matin il ne pleut plus alors en route bin moi je refuse de faire les vitres dans ces conditions après cette balade je suis arrivée au jardin que je voulais voir au pied de l'arbre quelqu'un espère bin oui il est là ;) elle aussi est à côté après ce...

il a plu,il pleut ils ont même montré des images à la tv ce matin pleine de courage je suis sortie pour boire un bon café j'ai poussé jusque yoyogi puis omote sando mais je suis rentrée me changer au passage j'ai acheté mes premiers tapoyaki j'ai fait...

aujourd'hui j'ai testé la poste je me suis envoyée les guides et autres bouquins pour ne pas dépasser les 23 kg de bagages ici à la poste on te donne le carton et du scotch pour faire ton paquet pas de photos mais toujours aussi efficaces colis fait et...

partie de bon matin retrouver michaëla dans le train pour nikko asakusa désert le matin trompe l'oeil à la gare train super calme jusqu'à l'arrivée d'un groupe d'espagnols (pas compris pourquoi ils s'étaient assis à des places éloignées et se parlaient...

aujourd'hui ça a été surtout du train arrivée au ryokan je suis en plein quartier asakusa juste derrière le temple et la rue principale ,je suis donc sortie faire un tour demain nikko

le matin je suis allée toute seule au musée et au dôme de la bombe juste envie de vomir dans le musée et dehors malgré la présence de mon héron ensuite j'ai retrouvé yann et en premier nous avons vu une gare sympa il était l'heure du train pour la ville...

toujours avec yann et après le bon repas dans un cadre magnifique nous avons repris le train jusque miyajima puis le ferry jusqu'à l'île on a repris le ferry pour aller manger ça:poisson et riz

ce matin à la gare d'hiroshima un supporter du psg ,si et spéciale dédicasse à lulu et charlotte je prenais le train afin de rejoindre yann(voir article d'hier) pour une visite d'endroits autour d'hiroshima très grande gare :) on dans un coin perdu de...