brocante suite

Publié le

des livres qui ne sont pas sur price car les numéros isbn ne passent pas et j'ai la flemme de mettre les photos là bas
ok ok  je ne sais pas le faire
les prix sont hors frais de port (suivant le poids tarif lettre)    je complète au fur et à mesure
j'ai encore des photos à prendre   



Photo-021.jpg





                                                     
  

3€reservé

                                

Photo-023.jpg
 3€ les trois


                                                                                      
Photo-026.jpg 3€
Photo-027.jpg 3€
                                                  
                                                                   
Photo-028.jpg3€       
Photo-029.jpg 3€
                                                          
                   

Photo-037.jpg




                                                      

4€




Photo-041.jpg2€
à suivre...

Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
suis interessée par bases patch couture papier a 3 euros(magic patch) + la petite leçon de patchwork(quiltmania)je laisse mon mail:sylvie.pilnard@bluewin.chattention frais de port a rajouter pour la Suisse:je regle par cheque d'une banque françaisemerci amities piquesuisse
Répondre
S
t'imagines pas tout ce que j'ai retrouvé en rangeant lolok je te le mets de côté
Répondre
M
réserve-moi le MINIATURES n° 9.  comment ça se fait que je ne l'ai pas vu ? tu l'avais planqué, vilaine !!!
Répondre