aujourd'hui c'est la rentrée

Publié le

des élèves
voici ma classe qui les attend: Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com

je vous la montrerai peut être de temps en temps car on déménage les tables assez souvent :))

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement, je prefere être vieille de que revivre cela ! beurk !!!!!!!!!!!!!! ce que je me suis ennuyée et que j'ai souffert avec mes instits en plus j'étais et je suis de celles qui font plus de fautes d'orthographe qui inverse les lettres ! enfin un cauchemard sauf en calcul et en arithmétique !! yssssssssssss!
Répondre
E
nostalgie envie etc !!! raconte nous vite cette rentrée, t'as encore redoublé en ce1 ? quel quota de cancres cette année ? ;-)))
Répondre
M
Wouah ! çà donne envie ! enfin ... quand on connait l'instit ..... cela refroidit un peu ! ;O)))))))
Répondre
D
Très accueillante cette classe.Bonne rentrée et à très bientôt
Répondre
M
ça réveille plein de souvenirs mais j'étais en maternelle et ce n'était pas aussi bien ordonné!!! bonne rentrée
Répondre