puzzle

Publié le

qu'est-ce????
certaines n'ont pas le droit de jouer :anne porcelaine mic loïs nélas
  Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

je sais on ne voit pas bien :))
la réponse lundi prochain

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as l'intention de me sortir de ma létargie ?  me faire reflechir, penser !!  rah!!!!!!!!!!!!!!tu reves, j'attend lundi ! heuuuuuuuuuuuuuu!! oui ?Les filles qui savent  sont priées de tricher ! souffler ! juste un peu !!mauvais esprit  ? nan , ça se saurait !! tient !
Répondre
A
c'est BIP fait par BIP pour BIP car BIP va BIP. quand ? bah BIP vous le saviez pas ??? pufff ....vivement lundi !!
Répondre
L
Ah oui et pourquoi non ?
Répondre
M
moi je sais, moi je sais ! c'est un........................................ [ah zut, je suis passée sous un tunnel]
Répondre
C
C'est fort!! J'ai acheté le même galon la semaine dernière! ;o)
Répondre