dutch - 8

Publié le

il me reste huit pages à faire: p o l m n s t u
aujourd'hui j'attaque la p

Publié dans dutch beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très impressionnant, j'ai pas encore essayé de broder quelque chose d'aussi long. Bravo !amicalementmamievette
Répondre
S
cath je vais répondremais là entre l'invasion des parisiens et le mamisitting...
Répondre
C
C'est superbe!!! Bravo pour ce travail!
Répondre
C
Et toc : nous venons de te décerner le diamant du BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008. A ton tour de décerner ce prix à 7 blogs que tu apprécies.Bonne journée !Bises.Comme ça, pendant que tu décerneras le prix à 7 blogs, je pourrai avancer, et peut-être qu'un jour je te rattraperai. Quoi ? On peut rêver non ?Bisous.
Répondre
B
 C'est vraiment magnifique ! Un chef-d'oeuvre !! P.. Comme patience !!! Bisous Liliane
Répondre