bento 5

Publié le


partie du haut:reste du riz du bento4 avec surimi et petites tomates
dessert yaourt+ sirop de rose et amandes en poudre 

Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je réagi au commentaire que tu a laissé sur les tempura chez frenchbento, il y a deux retau jap sur Toulouse qui font de la tempura :) Le Tokami à Labège et un petit retau pile en face du macdo Purpan dont je ne me rapelle pas le nom et qui fait aussi des Takoyaki!
Répondre
S
<br /> je connais le japan et son patron féru de magie <br /> c'est vrai que c'est cher ,mon préféré à toulouse le sukiaki rue ste ursule<br /> j'ai vu celui face à purpan mais jamais testé (pour l'instant) <br /> <br /> <br />
M
Coucou, je réagi au commentaire que tu a laissé sur les tempura chez frenchbento, il y a deux retau jap sur Toulouse qui font de la tempura :) Le Tokami à Labège et un petit retau pile en face du macdo Purpan dont je ne me rapelle pas le nom et qui fait aussi des Takoyaki!
Répondre
D
Bonjour ^^je passe sur ton site grace au lien dans tes informations sur le commentaire de FrenchBento.Il y a le Japan (rue de l'écharpe je crois) qui fait des tempura à Toulouse :) (mais c'est un peu cher...)Bons bento, je m'efforce aussi de faire un effort de présentation pour mes bentos, mais c'est assez difficile !
Répondre
S
<br /> le japan c'est le premier resto jap que j'ai découvert à toulouse il y a un moment<br /> pour la déco c'est dur mais c'est rigolo à faire  <br /> <br /> <br />
M
ah ben non, il n'est pas très rigolo, celui-là
Répondre