tiroirs à bento

Publié le

un pour les ustensiles:
un pour les ingrédients

Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahalalala, la chance!!  J'aimerais bien avoir des endroits de rangement dédiés au bentô...  Mais difficile de trouver la place dans ma cuisine parisienne...
Répondre
<br /> j'ai viré des trucs du tiroir  <br /> c'était des ustensilles ,et en fait c'est plus pratique ils sont dans un pot sur la paillasse maintenant<br /> <br /> <br />
C
Ahalalala, la chance!!  J'aimerais bien avoir des endroits de rangement dédiés au bentô...  Mais difficile de trouver la place dans ma cuisine parisienne...
Répondre
C
Ahalalala, la chance!!  J'aimerais bien avoir des endroits de rangement dédiés au bentô...  Mais difficile de trouver la place dans ma cuisine parisienne...
Répondre
M
euh, t'as même rangé mon mot doux ?
Répondre