reçu aujourd'hui

Publié le

deux colis
premier colis un cadeau pour la fête des mères
 

je vous recommande ces deux livres de laure kié :beaux,complets ,utiles
deuxième colis ma commande chez bento end co 
le bento est vraiment super beau!!!!!!!!!!
je m'en servirai demain c'est sûr :) 

Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dès que tu  seras allée à  ce restaurant tiens moi au courant, la photo est très attirante. Je découvre ton blog aujourd'hui, je vais m'y promener un peu.
Répondre
<br /> ok :)<br /> <br /> <br />
M
Tu sais que celui-ci a été mon tout premier bentô !! J'y suis tout particulièrement attachée : il beau et de très bonne qualité !!Un grand merci pour ton vote
Répondre
<br /> de rien j'm beaucoup ton bento ,il ferme et ya totoro donc plein de raisons pour voter pour :)<br /> <br /> <br />
M
cool. je m'étais offert le petit carré blanc. moi, j'ai eu plein de bisoux et un bon pour ! ben tu le croiras si tu veux, les bisoux ont suffi à faire mon bonheur !!!
Répondre
N
Je crois que Laure Kié sera bientôt en rupture de stock
Répondre
<br /> c'est sûr ;) mon fils a acheté les petits bentos en triple :un pour moi un pour lui un pour une amie lol<br /> <br /> <br />
S
Roooh tout est chouette !
Répondre