j'attends la toile

Publié le

pour commencer ça:
 
j'ai les fils et la grille depuis longtemps  mais la toile où j'avais fait un essai ne me convenait pas ,donc à suivre...

Publié dans and the sinned

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI MA BELLE, en ce moment pas le temps de broder ! mais je note je note, et puis je vais regarder tout de même, le commander ce n'est pas le faire !! a bientotmimi
Répondre
M
je voudrais bien me le commander celui ci ! mais voila, pas forte en anglais et je peux me le commander où celui ci ?
Répondre
<br /> je l'avais eu en cadeau en échange du patron de ma première pochette (ya au moins 10 ans lol) mais il est chez whidam<br /> <br /> <br />
R
Le mien est commencé depuis... quelques années mais j'ai calé en cours de route ! Pas dit que je ne le reprendrai pas. J'ai tous les fils et tout... mais la flemme, je crois ! Bon courage à toi.Rosario
Répondre
B
Je suis allée trop vite... tu as déjà donné la réponse dans les comm'merci
Répondre
B
superbe projet peux tu donner plus de détails ? car je ne connais pas du toutamitiés
Répondre