truc de mauvaise humeur

Publié le par silia

ça me met de mauvaise humeur ces "créa compositrices"qui se la pètent!

ça devient la mode de râler après des blogueuses qui ont mis soit une photo soit ont parlé d'une "créacomposition" sans demander l'autorisation

ça m'énerve parce que

un: c'est ridicule

deux: si on pousse à l'extrème on doit demander à l'inventeur de l'aiguille l'autorisation d'en utiliser une (je sais je l'ai déjà dit lol)

trois:ça montre l'infatuité de certaines qui au prétexte qu'elles ont assemblé des dessins se prennent pour De Vinci et pour celles qui créent vraiment une grille j'en connais des modestes et d'autres moins

quatre: j'ai l'impression d'être en classe "maîtresse il me copieuh" "je l'avais dit en premier!!!"

cinq:la première qui me demande de changer le nom de mon blog paske soit disant elle a le même nom pour ses créations elle peut se brosser

je remercie celles qui offrent des gratuits mais donner c'est donner reprendre c'est voler qu'ils disent ceux du quatre

donc je pense que les free on en fait ce qu'on veut , les grilles achetées si on les a brodées n'en déplaise à mme lavender and lace je mets leurs photos où je veux

le débat est ouvert

sinon on peut participer à ça:

Le 1er février 2007, dans toute la France  : 

 

 

Participez à la plus grande mobilisation

 

 

des citoyens contre le Changement Climatique !

 

 

L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

 

 

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.

 

 

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle!

 

 

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.

 

 

Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre  : 01 48 51 18 95.

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien d'accord avec toi !!!! Certaines en font une affaire d'état... Il faut croire qu'elles n'ont pas d'autres soucis que de surveiller les autres !!<br /> D'accord aussi avec toi Chris !!
Répondre
C
tu as bien raison!<br /> en tout cas tu ne pratiques  pas la langue de bois ! moi aussi y a des trucs qui m'énervent dans le genre " des filles qui font des histoires pas possibles sur les forums, quittent tout, regrettent d'avoir invité certaines à leur mariage et puis, après un certain temps , reviennent la queue basse, sans excuses , sans explications et veulent réintégrer les forums qu'elles avaient si bien  dénigré " çà me gonfle grave çà !!<br /> ch .
Répondre
A
Noté pour le 1er février!Question copyright, comme Souri7!!!
Répondre
M
Ben dis donc ! t'es en pétard, là ! mais à juste titre je pense.<br /> Pour le 1.2 : c'est noté et bien noté !<br /> Pour ton canapé : tu peux te brosser ! :O))))
Répondre
S
pourkoi tu veux pas me donner tes coussins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (voix aigüe de chieuse de 4 ans mal élévée )
M
ben me voici avec mon métro usuel de retard. pourtant j'ai lu tous les mots mais quelque chose échappe encore à mon esprit de blonde.
Répondre