wip 7

Publié le par silia

une ennemie m'a offert le wip 7 en espérant finir son permin avant mon dutch (vu qu'elle a lamentablement échoué à le finir avant le mien)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu sais que je suis ok  pour être ton ennemie si tu m'offres une telle beauté !! si non, c'est pas la peine ! bien sur !<br /> est ce que je dois mordre ou faire un bisou ? Tout compte fait, je te fais un bisou, j'aime ça !<br /> mimi<br />  
Répondre
M
ben voilà j'ai tout compris : faut prendre des WiP énormes, grande surface, long travail. on cumule et hop on arrive à 10. eh ben ouiche, mais faut avoir les 10 pochettes qui vont avec, je vous ferais dire, moi !!!
Répondre
E
nan mé je rêve ??? il était pour moi celui-là vous z'êtes que des zorribles méchantes ingrates !!! je meurssssss
Répondre
M
Ouais ben fluctuat nec mergitur !
Répondre