j'ai commencé un nouveau wip

Publié le par silia

vu que je suis toujours en panne de rouge pour le beglad et que je n'ai toujours pas 10 wip

 

 

Image hébergée par servimg.com

ça devrait donner ça:

 

Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbô !<br /> bon ben voilà je suis reviendue... à bientôt avec un sac de voyage sup' rempli de trucs du marché st pierre :-)
Répondre
M
Ben alors ???? où en es-tu ????? je sais bien que tu es assomée mais quand même ..... dis nous où tu en es !!!!!!!
Répondre
S
pas trop brodé cette semaine:conjonctivite plus réunions....
A
quoi?????!!!!!!!!!!, t'as pas encore fini !!!!, mais kes tu fout????
Répondre
M
Faut pas pousser là! mais je pense que je suis maso car personne ne me force à cliquer sur le mulot!!!! Le chat tu le gardes ou pas? J'espère qu'au moins tu le fais en nain fil.
Répondre
M
Dit donc, il serait temps que tu retournes au boulot toi,<br />  je me sents vraiment tellement nullissime quand je vois les merveilles que tu fais si vite !!<br />  et comme je suis comme sarko, je tape du pied et je pique une colère à chaque fois que je me sents plus petite que les autres !!<br /> ben dit donc ! j'ai pas fini de piquer des colères ! comme c'est pas bon pour la tension ...........;; faut que je me mette à l'exo mimile !<br /> TU POUSSES SILIA
Répondre