avancée case 2 carriage automne

Publié le par silia

002-copie-4

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça va trop vite, trooooooooooooop vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dit moi donc, tu compte me faire baver comme cela longtemps, et en plus tu vas à AEF, autant dire que nous avons pas fini de sortir notre bavoir, je me demande comment tu fais pour aller si vite<br /> !<br /> <br /> <br /> pour ma part, je ressort des choses commencer, avant avril 2009, je finis donc des choses que j'avais promis, que je trouve pas tres jolie maintenant, mais comme je suis bien incapable de<br /> refaire, parce que j'ai deja beaucoup de mal à finir, je ne referai pas, parce que le tissu ne me convient plus.<br /> <br /> <br /> En tout cas bon AEF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il ne va pas durer longtemps ce petit bijou vu la vitesse ou tu vas j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le 10/02 est LE jeudi... A quelle heure?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'y vais le 10/02 et je sens bien que j'ai des chances de craquer si je trouve le modèle sur mon chemin...SB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'y vais le jeudi ;)<br /> <br /> <br /> <br />