bento 101

Publié le

beaucoup de boîtes paske j'ai faim ;)
001-copie-1
en entrée :choucroute crue,pomme et carottes
002
plat:céréales ,fromage de chèvre et jambon de dinde 
003 
dessert:yaourt et boîte avec poire et banane
004
boîte totoro bien sûr

je vais aller voir toy story 3 devinez pourquoi!!! 

Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> euh.......... dis-moi pas qu'il y a Totoro ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu es in love de Buzz l'éclair?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> até<br /> <br /> <br />
F
<br /> aprés ca plus faim !!!*<br /> qu'elle patience quand meme de faire totu ca<br /> et dire que je reve de toi la nuit ....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> heu oui bin faut arrêter de rêver de moi ;)<br /> <br /> <br />