bento du jour

Publié le par silia

salade:choux rouge,endive ,asperge et tomates sauce dans l'oeuf 

purée poulet

compote de pêche yaourt006-copie-1

Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai vu ! Je viens tout juste de recevoir mon bento Totoro ! Je ne vais pas tarder à l'inaugurer, si jamais tu veux voir ce que ça donne, passe sur mon blog :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis déjà inscrite à la news letter :) j'attends les nouveaux bentos :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle bêtise d'être venue regarder ton blog ! Tous tes bento Totoro me font vraiment envie alors que je me suis promis de ne plus en acheter ! xS Le petit à droite est vraiment trop chou !<br /> <br /> <br /> Non en fait je suis bien contente d'avoir découvert ton blog ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> le bento totoro dont tu parles est en fait un ensemble de trois boîtes<br /> <br /> <br /> faudra que je fasse un article inventaire de tous mes trucs bento <br /> <br /> <br /> <br />