case 5

Publié le par silia

finie :)

011010

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> étant donné la vitesse à laquelle tu vas, je peux t'envoyer mon "village", également de CHS pour que tu me le fasses ?<br /> <br /> <br /> Question subsidiaire : tu ne revendrais pas la grille, par hasard ? (quand tu auras fini, bien entendu - mais vu le rythme, j'ai confiance  !)<br /> <br /> <br /> Ah, j'oubliais : bravo, tout simplement !<br /> <br /> <br /> PS ce sont les fils préconisés ?<br /> <br /> <br /> Kokeshi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pris les dmc indiqués,les soies trop cher et dur à laver :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors là, franchement, me mettre la case 5 sous le nez alors que j'arrive prendre ma garde de 24 heures aux Urgences d'un hôpital parisien, c'est profondément pervers, et je pense que c'est<br /> fait exprès pour me casser le moral! (Oui, je suis "un peu" parano...)<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est de plus en plus beau. SB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime être méchante :)<br /> <br /> <br /> courage pour ta garde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah, tu as laissé tomber le fil orange ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre