case 6 de carriage d'automne

Publié le par silia

 

ayant fini le sampler aux bouquets j'ai repris mon carriage:

001-copie-1002-copie-1

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bon on va voir si j'ai le meme pouvoir que toi, ce qui me serais d'une grande utilité sinon tu vas finir celui là encore en un éclair alors que j'en serais à la moité du sampler aux bouquets<br /> bon je suis supposée bosser là faudrait peut êter que je m'y mette<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toujours aussi beau, celui-là.<br /> <br /> <br /> SB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu vois, le super pouvoir, tu l'as !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tssssss je veux aller plus vite<br /> <br /> <br /> <br />