rallye lecture suite

Publié le

qu'en pensez vous? à part les trois premiers lots chaque enfant aura un marque page,un crayon et un stylo

le marque page sera plastifié et la kokéshi collée dessus

et tous auront leur diplôme

 

004-copie-1

Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour Silia, si le dernier signe (le 4ème en partant du haut) sur le marque page est le symbole pour allonger le "vo"  (la dernière syllabe), je crois que tu dois le remplacer par un trait<br /> vertical : c'est pour qu'il s'intègre dans la présentation en vertical. Kokeshi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai posé la question à quelqu'un qui donne des cours de japonais il m'a<br /> répondu ça:Si on voulait fignoler, on pourrait dire que le "VO" français se transcrit souvent par ヴォ Ainsi on écrirait ブラヴォー<br /> <br /> <br /> Mais ブラボー est aussi correct. A toi de choisir!^^<br /> <br /> <br /> j'ai écrit les kanjis en vertical ,c'est vrai que ça fait<br /> drôle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça va leur laisser un de ces souvenirs !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très sympas ces cadeaux pour tes ptites têtes blondes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa, dis donc ça doit se bousculer à l'entrée de ta classe : les élèves, ils veulent tous une maitresse comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai sont collants des fois ,ils sont tous devant la classe à m'attendre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est sympa !<br /> <br /> <br /> les kokeshi c'est toi qui les faits ???<br /> <br /> <br /> C'est écrit quoi sur le marque page ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je les ai trouvée à la foirfouille ;)<br /> <br /> <br /> sur le marque page il y a écrit :"bravo"<br /> <br /> <br /> <br />