sampler bouquet 2

Publié le par silia

009

j'avance doucement avec l'aide des 2 cats004-copie-3006-copie-2001-copie-1

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ce si joli modèle mérite bien son succès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très agréable à faire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai changé d'adresse... Bon, ça me déprime encore ton nouvel en cours...! Y'a de quoi enrager, ce d'autant que je change de poste professionnel et que, de ce fait, je vais avoir du mal à broder<br /> pendant quelques temps. Heureusement je pourrai admirer tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> Comment il se nomme, le gros grisou, il est craquant, j'adore les chats.<br /> <br /> <br /> Bise. SB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il s'appelle tigris <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comment elle se penche avec raffinement...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />