test

Publié le par silia

est-ce que c'est pratique ou pas d'écrire à partir de la tabletteIMGP0238

je repars bientôt ,je referai peut être des articles

Publié dans japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce doit être une question d'habitude, mais pour moi, c'est franchement moins pratique ! de plus il faut que la tablette puisse être capable d'aimer le net longtemps, selon mon mari, la personne<br /> qui l'a reçu pour sa tablette en panne lui a dit que ce n'était pas fait pour être sur le net longtemps !<br /> <br /> <br /> attention c'est ce qu'une personne a dit pas forcement la vérité.<br /> <br /> <br /> bon voyage en attendant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas écrire d'une tablette, je veux rien savoir !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ok<br /> <br /> <br /> <br />