je découvre le tricotin

Publié le

reçu ce matin:
undefined
undefined
undefined
avec une aide qui surveille
undefined
premier essai :laine fine 
undefined
ça part mal :)
undefined
gros raté
undefined
deuxième essai toujours avec aide
undefined
c'est rapide 20cm en 10 mn undefined
mais reste à travailler encore pour que ça soit net

après à moi les restes de laine !!

Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne connaissais pas cet appareil ! Mais j'en vois tout de suite l'utilité ! Peut-être vais-je me laisser tenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Au dernier salon de Bordeaux, j'ai bien failli en acheter un !! Si tes essais sont concluants...Ca va me redonner des idées, c'est sûr !! Bisous Liliane
Répondre
M
punaise, c'est pas du tricotin de tafiole, ça !
Répondre
F
Grâce à ton article j'ai découvert ta magnifique bleue russe.Elle est craquanteFlo
Répondre
F
Grâce à ton article j'ai découvert ta magnifique bleue russe.Elle est craquanteFlo
Répondre
S
merci <br /> canya est en effet la plus belle du monde entier de l'univers :)