petits trucs

Publié le

c'est agréable de faire des trucs petits et rapides


idées prises dans le livre:point de croix de sajou
cela permet d'utiliser les chutes de tissus et les restes de fils

Publié dans plaid sajou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je souhaiterai connaitre le livre ou le site où trouver ces très beaux modèles car actuellement, je chine des idées por réaliser un très bel ouvrage avec comme base le livre de Rouyer au point de croix.Merci de me donner l'information,Annabelle
Répondre
<br /> sur l'article il faut cliquer sur le "là" ;)<br /> oups il n'a plus l'air d'être sur le site sajou <br /> <br /> <br />
M
Très jolis, tu vas en faire quoi? en tout cas j'aime beaucoup les blancs et noirs et les noirs et blancs (je sais, un peu emberlificotée mon explication mais moi je me comprends!)
Répondre
S
Sympa les motifs... que vas-tu donc en faire ? j'ai hâte de voir la suite !Sam
Répondre
M
mouais, mouiais, mouais... et tu vas en faire quoi de tout ça ? un plaid ? hein hein. un plaid, en v'là une idée qu'elle est bonne. avec du vert, du prune et du marron. comme ça, ça sera super assorti à mon living. ou alors du acajou et du bordeaux, comme ça, ça sera assorti à ma chambre. non ?sûre ?pfff
Répondre