achat compulsif

Publié le

grand vent d'autan
ici on l'appelle "le vent des fous"
donc j'ai des excuses
smiley ange


il y a des cotons ,de la toile enduite,des fermetures, des rubans etdu fil

plus qu'à trouver une/des idées pour  transformer tout ça

j'ai fait une pétition pour qu'on fasse fermer le magasin où j'ai trouvé tout ça :trop près de chez moi, trop facile pour se garer
et je suis trop faible !!!!!!!!!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
naaaaaan Tournefeuille !! ;-))
Répondre
M
je ne dirai rien... je viens de dépenser une petite fortune en livres au Salon de Saint Malo. je suis faible aussi. pas grave !
Répondre
L
idéat*ss ?? Il est trop chouette ce magasin, j'ai acheté les 2 tissus du bas !!
Répondre
<br /> tu habites colomiers? ;)<br /> <br /> <br />
L
Je vais te faire placer sous tutelle mon petit bouchon, ça ne va pas trainer ! :o))
Répondre