bento 12

Publié le

d'abord j'ai fait une omelette avec ma nouvelle poêle
démo ici
coupée ça donne ça (je dois penser à mieux battre les oeufs )

j'ai aussi fait quelques makis et ça donne le bento 12

 à gauche sur mélange de jeunes pousses petites tomates radis (avec du beurre) petites découpes en edam


à droite les makis (omelette et avocat)et l'omelette


en dessert un yaourt fait maison





Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'omelette c'est un essai de poêle!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
mais c'est quoi cette omelette toute tristoune ? je mets des algues dedans, moi !!! bien vu le maki à l'omelette. je n'y aurais pas pensé
Répondre
M
Bonjour Silia !ça a l'air bon tout ça, surtout quand on apprécie comme moi la cuisine japonaise... forcément le beau père de ma fille est japonais et il a un restaurant dans Paris...  Vous souvenez-vous avoir participé à un petit jeu de devinette sur mon blog ? Oui, alors je vous conseille d'y faire un saut... une surprise vous y attend !AmicalementMijane
Répondre
<br /> super!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et ta fille a de la chance ;)<br /> chaque fois que je vais à paris je vais dans le quartier rue st anne etc.. pour tester les restos<br /> <br />  <br /> <br /> <br />