de retour de vacances

Publié le

je n'ai pas trop brodé ,j'avais brodé avant de partir mais pour l'instant chuuuuuuuutttttttttt

j'ai rapporté de mes vacances un nouveau téléphone ;un tactile tellement tactile que j'ai appelé des gens sans faire exprès 
et j'ai reçu mon agenda totoro:

 

Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,l'agenda est superbe ! Vous l'avez eu en Corée ?? Kokeshi.
Répondre
<br /> j'ai commandé le 2010 chez jlist et le 2009 je l'ai eu là http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110314960917<br />  <br /> <br /> <br />
T
Choucard l'agenda !Je ne te fais pas la bise ;-)
Répondre
<br /> pareil!!!<br /> <br /> <br />
M
même pas vrai que c'est toi qui as appelé des gens sans le faire exprès, d'abord. c'est une rouquine qui tripote les portables qu'elle connait pas, qui l'a fait. t'as réussi à mettre ma photo, alors ?
Répondre
<br /> pas encore ,le padawan dort (il n'a pas dormi de la nuit pour venir me chercher ce matin;il avait peur de ne pas se réveillé lol)<br /> <br /> <br />