écharpe edgar en laine mercredi et cie

Publié le par silia

chère dame ganachadams mon écharpe est finie enfin j'ai encore à rentrer les fils :)et la tienne???? :)

 

Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Faudrait voir à tricoter droit !!!
Répondre
S
tu vas pas t'y mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Je ne suis pas une Jeanne-foutre moi Mâdâme !!!! je tricote une écharpe en fausse côte anglaise en 3.1/2, et non des brimborions de feignantasse !!!!!
Répondre
S
tu sais ce qu'ils te disent les brimborions:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Elle est belle et tellement originale de par sa forme!!!!. La couleur c'est rouge foncée??? (j'vois pas très bien sur la topho!).Au fait, j'ai pensé à toa toute la journée!!!bizzzzzzzz
Répondre
S
3827 de dmc pour la couleur<br /> heu ça fait peur que tu aies pensé à moi<br /> pourvu que ça n'ait rien à voir avec ton bloulot!!! smiley implorant
C
la ganache elle est partie quand même avec un sacré handicap...<br /> sympa l'edgar  en grosse laine!
Répondre
S
c'est elle qui a choisi de tricoter en 3/5 moi j'ai pris du 10 suis pas folle!!!!!!!!