début de sac

Publié le par silia

inspiré de marie claire idée (cad pas les mêmes mesures) étant donné que je coupe à ciseaux levés enfin au pif quoi

le tissu coupé

 

Image hébergée par servimg.com

 

le tissu brodé

 

Image hébergée par servimg.com

à suivre

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour votre réponsebravo pour ce sec qui m'avait tapé dans l'oeil dans le mci!!merci encore pour votre site, les soirs de fatigue, cela motive!!
Répondre
D
quel cran de couper à l'oeil ... j'oserai jamais !!
Répondre
S
je suis visuelle! ;)
H
ca à l'air beau , on vera la suite demain?
Répondre
S
demain ou tout à l'heure :)
E
Bravo pour ton "pif", avec un patron, je ne suis pas sûre que j'en serais capable. La broderie va être du pif aussi?
Répondre
S
les patrons je hais ça lol!!!!!!!!!!!<br /> même en couture j'ai du mal<br /> les broderies oui c'est au pif aussi <br />  
A
j'adore ton "pif" ! impossible pour moi c'est pas dans mes gênes LOL. bisous
Répondre
S
vi je sais <br /> mais je suis visuelle suffit que je vois un modèle pour le refaire lol