projet de mur de marquoirs

Publié le par silia

dès qu'ils seront encadrés

 

Image hébergée par servimg.com

des détails de mon dernier

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans trucs finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifiques samplers, Silia ! Il faut absolûment les encadrer pour les mettre en valeur ! ils le méritent bien ;-)
Répondre
V
Merci pour ta réponse Silia
Répondre
T
Oh là là... c'est magnifique !!!<br /> J'ai le Permin dans mon stock et le marquoir de Gigi dans mon ordi, alors un jour... ;-)
Répondre
S
alors au travail<br /> lève toi tôt!!!
V
Bravo !!! Ton mur sera superbe. J'aime beaucoup le quaker en couleur en bas à gauche. Pourrais-tu m'en indiquer les références ? Merci d'avance. J'ai hâte de voir tous ces ouvrages encadrés !!!
Répondre
S
c'était dans un sanq le 21<br /> :))
M
AAAAAAARRRRRRGGGGGGG !!!!! j'ai également le même projet !!!! mais comme je suis beaucoup, mais alors, beaucoup moins rapide que toi, je ne sais pas si je l'aurais avant de passer de vie à trépas ! ;O)))))) <br /> Mais j'ai une solution : tu me les envoies au fur et à mesure .... mais je prends en charge les encadrements, bien entendu !<br /> Bonne idée, non ???????????
Répondre