truc au pif fini

Publié le par silia

quand je dis au pif ça veut dire que je prends les bouts de laine comme ça vient ;)

le devant puis le dos

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu m'énerves !!!! elle ose ajouter en plus "avec des bouts de laine.." pufff !
Répondre
:))))
C
moi aussi j'aime les pulls au pif!très sympa!! et tendance...
Répondre
G
ton pif a du flair, il est trop joli ce pull.... t'en as encore beaucoup des bouts de laine qui attendent.... ya des candidates visiblement (pour recevoir, pas pour tricoter.... nonméoh !
Répondre
L
Je rentre dedans  nan ? Quoi ? J'ai le droit de rêver !
Répondre
E
trop beau !!! j'veux le même en taille 40 heu 44 enfin 46 voire + :-)))
Répondre