bientôt le déménagement

Publié le par silia

pour aller là1

vue d'une chambre ,le jardinet a été tondu depuis,au fond les bâtiments de l'annexe du muséum de Toulouse

21

vue prise de la salle de bain22

l'entrée16

vue du salon217.jpg

le salon et le jeune padawan faisant remarquer que l'ampoule est basse

mais problème pas assez de place pour tous mes bouquins et tous mes magasines etc

à suivre donc

Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La maison où je vais étant bien plus petite que celle que je laisse, j'ai prévu d'acheter aux chinois un ou deux containers ( si si ils en vendent  !!!) Tu as un jardin ... Tu devrais y<br /> penser !!! Bisous bonne soirée Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve dommage que la pelouse ait été tondue depuis, mais bon, ce n'est pas moi qui vais y vivre, mais toi et tes bestioles.<br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> veinarde, ça a l'air super chouette !!!<br /> <br /> <br /> et bonne fête ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waaah génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'ampoule est basse, mais ça a l'air bien lumineux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui même sous la pluie <br /> <br /> <br /> et à toulouse vaut mieux ne pas être exposé plein sud <br /> <br /> <br /> <br />