de retour de paris

Publié le

je suis passée chez des fils et une aiguille rue chabanaisIMGP2580

aussi passée boutique du comptoir rue cadetIMGP2578

puis à junkuIMGP2581

passée boutique souvenir (sur les cartes postales chaque image est un sticker )IMGP2582

j'ai aussi trouvé de quoi faire les lots de mon rallye lectureIMGP2583

 

suis aussi passée chez komikku mais très déçue

je trouve deux trois trucs sympas pas trop chers, mais au moment de payer:" les chèques ne sont pas acceptés" on m'indique une poste pour retirer de la monnaie mais j'ai eu la flemme d'y retourner

l'information gagnerait à être indiquée sur le site


Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super bonne idée les post-it ! Biche m'en a offert une planche, j'ai a-do-ré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> sont super kawaï <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Roooh, qu'y a t-il dans ce livre Japonais ? Des vêtements ou des accessoires à coudre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> voir article qui va venir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bien, tu as fait le plein de jolies choses ! Pour komikku, je n'étais pas au courant de ce petit détail... C'est vrai que je n'utilise presque plus de chèque, mais c'est dommage de ne pas être<br /> au courant et que l'information ne figure pas sur le site !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol,moi je n'ai pas de cb<br /> <br /> <br /> <br />