jardin

Publié le par silia

au loin ça fleurit 004

les mauves ont remplacé les soucis005

j'ai acquis un hortensia

006

 

le héron va bien :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouha!! j'ai le même arbre dans mon nouveau jardin (1ere photo)!! Tu peux venir chez nous ça ne va pas te dépayser!! ;O))) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du bonheur ce post ^^<br /> J'adore les hortensias bleus, j'en ai deux dans ma courette ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Serait-ce mon opération de l'oeil ? Je ne vois point de héron !! Bisous Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai raté ce jour là <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien ton montage de là-haut, avé lé héron........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />