riz au lait au cuit-riz

Publié le

ça marche!!!!!!!!!!
dans un cuit riz mettre
un bol de riz rond spécial dessert
5 bols de lait
l'écorce d'un citron non traité
un peu de sucre
un bâton de canelle
laisser cuire

j'ai quand même vérifié que la cuisine ne croulait pas sous le lait au bout de 10 mn
mais tout allait bien
à la fin de la cuisson (environ 20mn)
mettre le riz dans des assiettes et saupoudrer légèrement de canelle

après on peut :
soit se jeter dessus
soit attendre que ça refroidisse

moi je ne sais pas attendre....

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est quoi un cuit-riz ? C'est quoi une poêle !!! Gourmande !!
Répondre
E
Ah ! j'aurais jamais osé mais du coup .... à suivre
Répondre
M
j'ai activé le télétransmetteur.j'attends...............................................................
Répondre
<br /> trop tard yen a plus ;)<br /> <br /> <br />