souvenirs à cause de sof'

Publié le par silia

quand je fais mes courses je regarde toujours les divers récipients en me demandant ce que je pourrais en faire à l'école 

et mes enfants finissent par en avoir marre de manger des choses jusqu'à ce que j'en ai 30

et

il était une fois les boîtes coeur

j'avais repéré des boîtes camenbert en forme de coeur pile poil ce que je voulais pour faire un cadeau de fête des mères (petite section maternelle) je les remplirai de savons fabriqués par les enfants

sauf que le fromage était vraiment birk à l'intérieur

j'ai donc demandé de l'aide aux parents d'élèves en leur demandant les susdites boîtes

le magasin stoc du village a été dévalisé

par contre le responsable rayon n'a jamais du comprendre pourquoi après un tel engouement plus personne n'a jamais voulu des boîtes en rayon

là ça risque de faire pareil avec les bocaux de sof'

spéciale dédicasse à mic (mère d'élève à l'époque)

Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh oui c'est vraiment une maladie d'instit de garder tout un tas de choses qui pourraient servir un jour peut-être...
Répondre
L
oqp donner le 119 à Chouchou d'Aignan par texto !<br /> J'aime bien tes police couleur et taille de caractère<br />  
Répondre
E
viendez faire un tour dans mon grenier, mes placards, ma cuisine, mes abris de jardin... chciche ? une braderie spéciale travaux manuels de classe pour financer quelques trucs utiles (broderie, tissus, laine...) ;-))
Répondre
B
Pour que les ados fassent des photophores, nous avons mangé quelques yaourts et autres crèmes dans des pots en verre. Pour les jeux de massacre en camp, c'étaient les boites de café....J'ai gardé quelques réflexes qui...s'accumulent... Bisous Liliane
Répondre
M
je connais ça pour avoir fait la meme chose...mais ça fait 9 ans que je suis  à la retraite et j'avoue que je n'ai plus le reflexe!!!ma fille a pris la relève et de temps en temps je lui garde des choses utilisables bonne soirée
Répondre