réponse au truc bête de loïs et de mic

Publié le par silia

Une couleur : noir et rouge (précision : rien à voir avec le stade toulousain)

 

Un animal : un chat( tigris si possible)

 

Un métier : instit je ne sais rien faire d’autre

 

Un vêtement : un pyjama en pilou

 

Une fleur : une rose, rose et qui sent la rose

 

Un point faible : ne pas savoir (vouloir) mentir

 

Un point fort : ne pas vouloir (savoir) mentir

 

Un siècle :le  30 ème pour voir ce qui reste

 

Une voiture : une qui fait téléportation surtout pour éviter les ponts

 

Un alcool : un bon bordeaux

 

Un objet : une mercerie ancienne bien garnie

 

Une paire de chaussure : un tapis moelleux

 

Un pays : ailleurs,ici et partout

 

Un bijou : un bracelet avec des trucs qui pendouillent

 

Un grigri : lampe d’aladin avec génie à plus de trois voeux.

 

Un acteur : noiret pour sa voix

 

Une actrice : moreau pour sa voix aussi

 

Une chanson : "  la France  " de sniper ou "porcherie" des béruriers noirs

 

Un film : 1900

 

Un dessin animé : les simpson ou un miasaki

 

Un prénom masculin : étienne lucien cassim

 

Un prénom féminin isabel sandrine

 

Un bonbon : une guimauve

 

Un aliment :café au lait(avec beaucoup de lait)

 

Un chocolat : j’aime pas le chocolat mais si j’étais du chocolat :du noir

 

Un tatouage : un truc bien grand et qui a mis très longtemps et a été très douloureux sur le corps entier de deux des candidats à l’élection présidentielle

 

Une arme : un katana

 

Un oiseau : un moineau du japon

bon à étienne,yann ,attila,souricette etc de le faire

 

 

 

Publié dans lestrucsdesilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Naaaaaaaaaannnn pas mouaaaaaaa
Répondre
L
Pareil je suis dingue de la voix de Noiret et de Moreau :o)<br /> Le tatouage morte de rire c'est excellent ! <br />  
Répondre
M
merci m'dame !  mais c'est pas douloureux un tatoo, voyonspourquoi "GQQ" pour valider mon commentaire ??? y'a un message subliminal ?
Répondre
S
si j'étais ça veut dire que je choisis et là ça serait un tatouage super douloureux