à la recherche du cheese-cake facile

Publié le

un jour je l'aurai!!!!!   mon cheese-cake facile,rapide,léger et bon...

mélange de biscuits,une cuillère de lait et de purée d'amande (pour remplacer le beurre,voir )bien écraser et mettre au fond des ramequins002003004

 

séparer trois oeufs005

battre les blancs en neige (au fouet)007

mélanger du sucre aux oeufs faire blanchir (au fouet)008

rajouter un pot de ricotta ,du fromage style st moret et mélanger (au fouet)006009

 

rajouter un zeste de citron et les blancs010011

mettre dans les ramequins et faire cuire au micro onde

premier essai 2mn 800 watts013014

 

au bout d'une minute ça déborde!

donc j'ai remis une minute moins fort016

la deuxième fournée j'ai mis moins d'appareil et j'ai mis 2mn moins fort018019.JPG

 

au goût c'est bon!!!!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est peu de dire que tu es têtue, toi. tu le trouves où, ton beurre à l'amande, d'abord?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre