aujourd'hui j'ai reçu un colis venant du japon

Publié le par silia

en attendant de me transformer en super héroïne grâce à la radioactivité qu'il contient ,des photos:

colis:

001

toujours aussi bien emballé:

002

003

trois bôites à thé ,des petits pots pour la sauce,des picks

les petits pots pourraient servir à jouer à angry birds ;)

004

les boîtes kokeshi ont deux étages

005

chacun fermé par un joli couvercle

006

en place sur l'étagère petit déj

007

achats provenants de bento and co :lien à gauche 

pour aider  le japon à ma façon 

Publié dans bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bon c'est ta faute j'ai passé une commande hier, besoin de rien forcément mais je suis faible.... la boite à thé version kimono violet me la fallait.... un nouveau bento trop beau façon bois<br /> clair avec des compartiment je le trouve très chic...<br /> et des accessoires,  j'ai flashé sur la boite à thé en bois.... sublissime... mais ça sera pour une prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  désolée (ton pas du tout désolé)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super ta commande mimi la nouvelle collection de kokeishi j'ai aussi louché sur les boites à thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi j'espère qu'ils trouveront la même pour le café<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore les boites à thé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les boîtes Kokeshi me plaisent beaucoup. Ma prochaine commande je la ferais chez Bento & co.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent que de merveilles. Moi j'ai commandé mes produits japonais chez satsuki, la psychose environnante ne m'effraie pas. En plus, les pauvres ils ont suffisamment de problèmes sans leur<br /> plomber leur économie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> exactement c'est pourquoi même si j'ai déjà plein de trucs j'ai passé cette commande<br /> <br /> <br /> <br />